Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET PATATI ET POTERIE
Newsletter
ET PATATI ET POTERIE
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 168
3 novembre 2012

et patati et les pitchoun's ...

DSC05041_001

DSC05041

Cette année , Patricia anime des apres midi autour de la terre ,pour les enfants ...

on s'amuse à tripatouiller ...

mais on en profite pour avancer petit à petit vers un  geste plus precis ..

bien sur laisser libre cours à la créativité ...

apprendre la patience aussi ... l'objet modelé doit sécher ... puis cuire ...

mais déjà , chacun a choisi la couleur de l'émail qui  décorera sa piece !

pour Bastien se sera vert tilleul

pour Raphaelle se sera le rose

et pour Moi- Juliette le violet  ...

mais on a encore le temps de changer d'avis ...

                         on revient la semaine prochaine ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment je me suis régaler avec mes pichoun's !!<br /> <br /> Ils m'ont dit : "c bien cool la terre ;-)"
Publicité
Archives
ET PATATI ET POTERIE
Publicité